T. 062 926 90 00

Coronavirus

Mise à jour du 10 décembre 2020

La commission d’examen a clarifié plusieurs points afin de maximiser les chances de réaliser l'examen à la date prévue malgré les restrictions dues à la COVID-19.

C’est avec plaisir que nous vous informons des dernières spécifications et décisions:

Actuellement, les réglementations fédérales ainsi que celles du canton de Berne permettent d'effectuer des examens présentiels. Par contre l’université de Berne n’autorise aucun événement / examen dans leurs locaux en ce moment.

Nous avons trouvé à l’école informatique de Berne (Computerschule Bern - CSBE) des locaux où l'examen peut se dérouler. Nous avons pu réserver les salles à la fois pour la date d'examen prévue du 21 janvier 2021 et pour la date de réserve du 28 janvier 2021.

Nous avons donc le plaisir de vous informer que les examens écrits auront lieu sur PC à l'Ecole d'informatique de Berne le 21 janvier 2021. Cette nouvelle version offre l’avantage de pouvoir répondre à tous les type de questions (tant les questions à choix multiple que les questions à réponses courtes / texte libre) sur le PC sans devoir passer de la tablette au papier. Pour répondre aux questions ouvertes vous pouvez utiliser le clavier du PC.

Après l'expiration du délai de rétractation prolongé du 14 décembre 2020, l'attribution des salles se fera et les candidats recevront dès que possible le plan d'examen adapté ainsi que le concept de protection. Veuillez noter que le port du masque d'hygiène est obligatoire dans tout le bâtiment, y compris dans la cour et sur le toit-terrasse.

Ansprechpartner

Martina Nyffeler
Leiterin Prüfungssekretariat
Fachleute und Experten in Gesundheitsinstitutionen,
Medizinische Kodierung und Sicherheitsspezialisten T. 062 926 90 05
Führung |
Management
Betriebswirtschaft |
Administration
Pflege |
Behandlungstechnik
Hotellerie |
Betriebstechnik
Praxisausbildung |
Berufsbildung
Das Seminar wurde dem Warenkorb hinzugefügt.